Celui qui fait battre mon cœur ♥

Mon amour,

Aujourd’hui pour tes 28 ans, tes petits bouts et moi te souhaitons un joyeux anniversaire. Tu es le Papa de cœur de notre Doudou, et nous allons accueillir très bientôt notre deuxième petit garçon. Ces quelques jours, voir semaines à venir vont être synonyme de surprise, de bonheur et de larmes, j’espère que tu seras heureux de chacune des attentions que tu recevras de nous trois, parce que tu le mérites vraiment…

Je t’aime pour ton charisme, tes sourires, ton humour, pour tes regards, tes mots doux, ton affection. Je t’aime pour tes bêtises, tes petits défauts, tes coups de gueule mais aussi pour tes doutes, tes envies de tout quitter pour changer de vie.

Je t’aime pour nos rêves, nos folies, nos secrets, notre histoire et nos déboires. Je t’aime pour nos angoisses et nos certitudes sur l’avenir, ensemble uni main dans la main.

Je fonds quand tu me regardes droit dans les yeux, avec tant de désir, mes bras autour de ton cou, ton corps chaud contre moi. Je suis à toi, tu es à moi. Je t’aime pour ce que tu es, ce que tu deviens et ce que tu seras dans 10, 20, 30 ans mon amour… Je serais là, toujours là à tes côtés.

Merci énormément pour ta confiance, ton amour, le bonheur et l’attention que tu m’apportes chaque jour.

Tu as fait de moi, une Femme heureuse et une Maman comblée, rien que pour cela je t’en remercierais jamais assez.

A toi, à nous, à nos enfants,

Tu es ma plus belle fierté, mon bonheur au quotidien, l’avenir s’offre à nous…

Je t’aime, n’en doute jamais, mon futur mari, le père de mes enfants, la raison de mon épanouissement ♥

Rendez-vous sur Hellocoton !

You may also like

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *