Déjà deux mois d’amour ♥

Mon tout petit,

Tu as tout juste 2 mois et 9 petits jours : 6 kilos et 59,5 cm. Tu m’as offert le bonheur d’être maman pour la deuxième fois. Je ne pouvais pas rêver mieux.

Tu es si doux, si gentil. Tu pleures (presque) jamais. Tu ne prends pas de tétine, tu es un bébé câlin, et aimant. Tu n’as pas de colique, pas de RGO, pour le moment, dieu merci, j’ai tellement eu mal au cœur de voir ton frère souffrir jusqu’à 1 an et demi ! Tu es ce petit bébé parfait que j’ai attendu durant 9 mois. Avec tes petits yeux rieurs et ton sourire charmeur, je fonds d’amour pour toi. Tu as tout de ton papa, les gens savent me le rappeler à longueur de journée, ça m’agace même, quand ils me le répètent trop parfois. Mais tu es ma petite fierté, mon bébé, ne l’oublie pas.

Ton grand frère ne peut s’empêcher de te faire des bisous, et des câlins même quand tu dors profondément. Il t’aime si fort, et à ma grande surprise, il n’est pas si jaloux de toi. Quand il rentre de ces week-ends loin de nous, il te cherche dès son arrivée. Je suis rassurée. Il n’y a pas de différence, mes deux amours, je vous aime aussi fort l’un que l’autre.

Il nous reste que quelques jours pour profiter de ces moments juste toi et moi. Je regrette de ne pas pouvoir passer plus de temps à tes côtés et devoir te remettre entre les mains d’autrui pour aller travailler. Je ne fais que d’y penser, je compte les jours, je me suis même mise à penser que reprendre le travail à 80%, ce n’était pas ce que je voulais, puis je me suis raisonnée. Sache mon bébé, je prendrais toujours le temps nécessaire pour te faire sourire, te voir éclater de rire, me raconter tes “areuh” et te câliner autant que je peux.

Mon bébé Bonheur, Je t’aime de tout mon coeur ♥

Bisous, FamilyL♥ve

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

You may also like

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *