A toi, mon petit coeur ♥

Un mois déjà, un mois que je suis au repos complet pour te garder bien au chaud et calmer ces fichus contractions qui nous fatiguent tous les deux.

C’est vrai mon petit cœur, j’ai rêvé de retrouver mon travail, j’étais parfois malheureuse au fond de mon canapé, je voulais ne serait-ce que mettre un pied dehors et aller me promener. J’ai souvent pleuré d’ennui à la maison, pleuré de tristesse de me sentir seule et isolée. Mais j’ai fini par me raisonner, et me dire que c’était la meilleure des choses, je devais le faire pour nous. J’apprend à apprécier de me détendre, de me reposer pour ton bien être et le mien.

Et dans quelques mois, nous serons quatre à la maison, pour notre plus grand bonheur.

Ton arrivée est encore loin, mais paraît si proche… sans doute l’impatience de découvrir ton petit visage, ton sourire, tes yeux. Tu sais, j’aime te chercher en caressant mon ventre. C’est un moment unique à chaque fois. Je suis comblée quand tu es réceptif à mes tendresses. Je sais que tu attends chaque soir et chaque matin pour nous montrer que tu es là, Papa n’attend que ça. Chaque soir, je me blottis contre ton papa, je lui raconte notre journée, il te cherche, il te parle, il t’aime tellement déjà.

Nous parlons souvent de toi à ton grand frère, il te câline et te fait des bisous à travers mon ventre. Ca me bouleverse à chaque fois. Je vous imagine tous les deux, à la maison, vous faisant de gros câlins, vous amusant dans le bain ou dans le salon, avec des Legos. Papa et Maman serons tellement heureux de vous avoir tous les deux.

Mon petit cœur, je rêve de notre vie à quatre, de la main de ton papa dans la mienne, de voir son émotion le jour de ton arrivée. J’idéalise notre futures vacances en famille, des éclats de rires qui vont résonnés dans la maison, et nos projets pour les prochaines années à venir…

Papa et Maman t’attendent mon Bébé… ♥

Bisous, FamilyL♥ve

Rendez-vous sur Hellocoton !

You may also like

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *